La playlist feel good de Natifs pour se remonter le moral

playlist feel good et positive

Oui je sais, on était censé continuer à parler slowfashion aujourd’hui, mais si tu suis nos stories sur instagram, tu auras vu que je n’avais pas du tout d’inspiration. Mais alors pas du tout, du tout… du tout. Et puis en plus c’est un jour à moral dans les chaussettes. Et oui, ça arrive les jours comme ça où t’as juste envie de te mettre en boule dans ton canap à regarder des séries ou lire un livre. Sans que personne ne vienne te parler. Mais comme malheureusement ceci n’est pas encore une profession rémunérée, et bien il faut bien travailler. Et je sais pas pour toi, mais moi ces jours-là c’est très compliqué de me mettre au boulot et de faire quelque chose de vraiment bien. Et c’est encore plus vrai quand ton job consiste à créer des choses comme faire des jolies photos ou écrire des articles intéressants et cool.

moral dans les chaussettes = photos et articles pas chouettes

Mais figures-toi que j’ai développé une technique imparable pour venir à bout de cette baisse de moral. Garantie 100% de réussite sur moi, mais aussi sur Ben. Et comme je vais l’utiliser toute l’après-midi, j’ai eu envie de la partager. Tu vas voir c’est très simple, il suffit de monter le son de ton ordi ou de brancher ton casque à ton téléphone et d’ouvrir grand tes oreilles.

Dans cette playlist tu trouveras le condensé des meilleures musiques de tous les temps, en toute impartialité bien sûr. Pour te sentir bien, te donner envie de bouger tes petites fesses et de chanter en sautant partout. En tout cas c’est l’effet que ça produit sur moi à chaque fois et j’espère que ce sera pareil pour toi.

En aléatoire ou dans l’ordre que j’ai sélectionné, à toi de choisir ton heure musicale. De toute façon, il y a de tout avec une préférence pour les vieux titres (#passionvieilleschanson). Du connu et du plus alternatif. En espérant que ça te plaise!

 


 

 

Alors, verdict: il a fait comment ton moral? J’espère que tes petites oreilles auront adoré cette playlist. En tout cas de mon côté, je suis reboostée pour la journée. Et n’hésite pas à partager ta propre playlist feel good dans les commentaires !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *