accessoires cheveux, fait main

Voici les 15 résultats

20€–100€
Rupture de stock
Rupture de stock
Rupture de stock

Des accessoires cheveux ethniques fait main pour le plein de couleurs!

Pour changer des élastiques classiques et fades, adoptez ces accessoires cheveux colorés. Chacun a été fait main à partir de magnifiques chutes de tissus africains. Bleus, oranges, à fleurs ou abstrait, avec leurs impressions wax, ils donneront une touche unique et ethnique à la plus classique de vos coiffures. De quoi se différencier très facilement, avec un simple chignon ou une banale queue de cheval.
En plus, chaque lot est unique avec trois imprimés différents pour varier les styles selon votre humeur. Alors n’attendez plus et choisissez vite le vôtre!

 

Plus que de simples élastiques en tissus, un geste éco-responsable

En utilisant des chutes de tissus pour confectionner ces accessoires cheveux, la marque s’engage pour le respect de notre belle planète. Des milliers de tonnes d’ordures textiles sont produites chaque année, polluant les sols et les eaux. Avec ces produits fait main dans un objectif zéro déchet, Mayamiko participe activement à la sauvegarde de notre environnement. En choisissant ces élastiques ethniques, en plus de vous offrir un bel objet, vous faites un geste éco-responsable. Une attention green toute simple mais qui fait toute la différence si l’on veut préserver cette planète.

Du fait main avec un impact social fort

En plus d’être engagé dans une démarche écologique, Mayamiko c’est surtout un combat pour l’insertion sociale et professionnelle de femmes touchées par le VIH. Première cause de mortalité au Malawi, cette maladie isole et met à l’écart. En apprenant à ces femmes à coudre ces élastiques ethniques fait main en tissus, en leur fournissant un travail correctement rémunéré, la marque leur redonne leur place dans la société. Elles peuvent évoluer dans un environnement qui comprend leurs problématiques, les soutient et les accompagne en toute bienveillance. Qui aurait dit que l’on pouvait concentrer autant de bienfaits dans des accessoires cheveux?