histoire de natifs
choisissez votre impact positif

COMMENT CA A COMMENCE

C’EST D’ABORD UNE HISTOIRE DE SAC A DOS

Un jour, on a décidé de tout quitter et de partir explorer le monde. Enfin une partie au moins! Après des centaines d’heures passées dans des bus, après plus de vingt pays traversés, après des milliers de photos et des centaines de rencontres, on a pris beaucoup de recul sur nous, sur notre société et notre façon de vivre.A notre retour, on a eu envie de faire quelque chose, de mettre en avant les magnifiques choses qu’on avait pu voir et proposer une alternative.

Pourquoi est-ce que notre consommation serait forcément négative alors qu’elle peut en fait avoir d’énormes impacts positifs? Chacun d’entre nous possède un grand pouvoir dans sa carte bleue mais l’on manque de lieu ou l’exercer correctement.

PUIS UNE ENVIE D’ESSAYER

Et si on proposait des accessoires de mode provenant des quatre coins du monde? Un accessoire c’est ce qu’on porte sur soi fièrement, pour affirmer son style, montrer sa différence. Et si là ils permettaient de montrer son engagement éthique? Et si au-delà de ce qu’on vend, la façon de les vendre était aussi importante?

Et voilà comment en 2015, Natifs est né. Avec un nom pour célébrer la diversité des origines de chacun, et l’universalité de notre Terre.

MAGALI & BENJAMIN