histoire de natifs

Ca a commencé avec une passion commune pour les voyages, une envie insatiable d’aller voir ailleurs, de découvrir d’autres façons de vivre. Les vacances c’est bien, mais ça n’est pas assez. Alors on a décidé de partir longtemps. Plus d’un an. Et là on s’est redécouvert soi-même en même temps qu’on a appris. On s’est surpris à être capable de beaucoup plus qu’on ne le croyait. On a revu l’Histoire mais avec des points de vue différents. On a pris du recul sur les choses et petit à petit on a compris. On avait tout faux. Et on est arrivé à une nouvelle conclusion.

C’est là qu’on s’est dit qu’on allait essayé de faire quelque chose. Il fallait qu’on montre la beauté du monde. Mais aussi la réalité des situations terribles. Et surtout, il fallait que chacun comprenne qu’il a le pouvoir d’améliorer les choses. Alors on a voulu proposer l’opportunité d’exercer ce pouvoir, d’avoir un impact positif sur le monde.

Pendant le voyage, on avait eu un coup de coeur pour les magnifiques mochilas wayuu de Colombie. Pour leur beauté d’abord et leur forte histoire ensuite. Ce sera la clé. Quoi de mieux que des accessoires de mode provenant des quatre coins du monde? Ils sont les représentants de savoir-faire et de traditions. Un accessoire c’est aussi ce que l’on porte sur soi fièrement, pour affirmer son style, montrer sa différence.